La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

    Les Portes de Garage So-Val Inc. fût fondée en 1989 par M. Jacques Lacroix. À cette époque, M. Lacroix avait déjà plusieurs années d'expérience à son actif. Lorsqu'il débuta son entreprise, de nombreux clients le suivirent, satisfaits de savoir qu'ils faisaient affaires avec une personne honnête, fiable, et respectueuse de leurs valeurs et de leur budget. Au fil des années, Les Portes de Garage So-Val Inc. se bâti une solide réputation quant à la qualité des travaux réalisés versus le faible coût de la main d'oeuvre utilisée.

    En effet, Les Portes de Garage So-Val Inc. rivalisa rapidement avec ses compétiteurs et acquis de nombreux clients encore fidèles aujourd'hui.

    Maintenant arrivé à l'âge respectable de la retraite, l'heure est venue pour M. Lacroix de passer le flambeau à la nouvelle génération. En effet, c'est aujourd'hui sa fille Sophie Lacroix ainsi qu'à son conjoint Frédéric Chartrand à qui revient le privilège de poursuivre la compagnie familiale et de préserver ainsi la qualité et l'excellente réputation de l'entreprise.

    M. Frédéric Chartrand a acquis beaucoup d'expérience dans le domaine des portes de garage, notamment grâce à l'expertise et le professionnalise de M. Lacroix. Les valeurs premières de la compagnie passent toujours en priorités, soit la qualité du travail accompli ainsi que l'écoute du client. Sa motivation, son professionnalisme ainsi que son perfectionnisme font de lui une personne agréable à côtoyer et dont on apprécie le travail.

    Mme. Sophie Lacroix dirige quant à elle tout ce qui a trait au bureau du siège social. Avec plusieurs années d'expérience dans le domaine de la construction et de la bureautique, elle se charge de garder la compagnie à jour et s'assure que l'entreprise reste en tête de liste et à l'affût des dernières tendances.

    Les Portes de Garage So-Val Inc. sera ainsi dirigée de mains de maîtres, en sachant que son fondateur reste à l'écoute et disponible, peu importe la situation.